menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Barcelone/PSG : Le Real Madrid aurait approché directement Messi !
La rédaction

Alors qu'il aurait interpellé de nombreux clubs, suite à ses déclarations sur son avenir au Barça, Lionel Messi aurait vu le Real Madrid venir aux renseignements. Une personne de l'entourage du président Florentino Pérez l'aurait contacté.

Lionel Messi peut-il un jour rejoindre le Real Madrid ? Alors qu'il a clairement évoqué la possibilité d'un départ de Barcelone, après avoir été pourtant revalorisé en mai dernier, l'Argentin aurait vu de nombreux clubs s'activer. En plus du PSG, de Chelsea, de l'Inter Milan et de Manchester City, le Real Madrid aurait aussi tenté le coup pour "La Pulga".

Mercato - Barcelone : PSG, Manchester City, Bayern Munich… Quel est le véritable prix de Messi ?

« UNE PERSONNE S'EST RENSEIGNÉE SUR LA SITUATION DE MESSI »A en croire la journaliste Cristina Cubero, intervenante régulière sur le plateau d’El Chiringuito de la chaine , le Real Madrid serait revenu à la charge dans le dossier Messi. « Il y a quelques heures, une personne de l’entourage du président Florentino Pérez s’est renseignée sur la situation de Messi, a-t-elle déclaré. Pérez aime toujours Messi. »

QUAND LA PRESSE CATALANE INVITAIT MESSI À RESTERPour rappel, Sport avait lancé un véritable appel à Lionel Messi pour le convaincre de rester. « Ne pars pas comme eux ! », avait titré le quotidien, qui avait relaté les expériences de joueurs ayant fait le choix de partir. Ainsi, Diego Maradona, Bernd Schuster, Michael Laudrup, Romario, Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho et Samuel Eto’o sont mis en avant.

Articles liés