Mercato - Barcelone/PSG : L’agent de Daniel Alves fait le point !
La rédaction

En fin de contrat le 30 juin prochain, Daniel Alves a les cartes en main. Son agent n’a pas hésité à le rappeler…

« La prolongation d'Alves ? C’est un thème que je n’aborderai pas en public, je vois ça avec la direction. Alves est très important, je suis satisfait de ses performances jusqu’à présent ». Mystérieux concernant le dossier Daniel Alves, Luis Enrique est dans l’attente, tout comme sesdirigeants. Dinora Santa Ana, représentante de Dani Alves, a fait le point pour La Xarxa.

« LES OFFRES ARRIVERONT… »

« Plus de chances de rester en raison de l’interdiction de recrutement ? Je n’ai pas d’avis sur le sujet. Il n’y a pas de crainte ni d’espoir, je sais qu'Alves est le meilleur latéral droit du monde, les offres arriveront, on les étudiera tranquillement avant de prendre une décision », a confié l’agent de Daniel Alves, confirmant donc au Barça que le Brésilien décidera de l’issue du dossier.

« L’INTERDICTION DE RECRUTEMENT ? PAS MON PROBLÈME »

« L’interdiction de recrutement ? Ce n’est pas mon problème, c’est le problème du Barça. Ce n’est pas ma préoccupation, je vais faire du mieux possible. (…) Libre pour négocier ? Non, je ne suis pas libre. Il me reste six mois de contrat avec le Barça, qui pour le moment ne m’a pas proposé de prolongation. C’est tout ce qu’il y a. Cela ne m’enchante pas de négocier un départ du Barça. Je veux terminer avec dignité ce que j’ai commencé et ensuite nous verrons », avait confié le latéral brésilien à son retour de vacances.

Articles liés