Annoncé régulièrement du côté du PSG, même si le club de la Capitale l'aurait mis sur la touche, Daniel Alves devrait rester au Barça la saison prochaine. Son ex-compagne a lâché le morceau en publiant un message sur Instagram.
Comme nous vous révélions dans Le 10 Sport fin juin, le PSG a refusé une nouvelle offre du Barça pour Marquinhos. Celle-ci est de 35 millions d'euros et inclut aussi Daniel Alves. Le club de la Capitale, comme l'avait indiqué récemment Le Parisien, ne souhaiterait désormais plus engager le Brésilien. Ce qui confirmerait qu'Alves ira jusqu'au bout de son contrat en Catalogne, qui prend fin en juin 2015.
EXCLU - Mercato : Le PSG refuse une nouvelle offre de Barcelone pour Marquinhos
L'EX-COMPAGNE D'ALVES DIT QU'IL RESTE AU BARÇAC'est par le biais d'un message publié sur son que Thaissa Carvalho, celle qui partageait la vie d'Alves, a annoncé leur rupture. L'actrice brésilienne a confirmé que son ex-compagnon avait l'intention de rester au Barça la saison prochaine. « Aujourd’hui nous avons des rêves différentes. Les miens ont ici à Rio et les siens, à Barcelone », a-t-elle regretté. Une déclaration qui fait écho à celle du joueur.
ALVES AVAIT DÉJÀ ÉVOQUÉ CETTE IDÉE Interrogé mardi sur son avenir, Daniel Alves avait laissé entendre qu'il allait continuer à Barcelone. « Je pense que oui. J’espère pouvoir parler avec le club et qu’on y exprime notre désir et notre enthousiasme de travailler ensemble, avait-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Quand nous nous réunirons, nous déciderons si je reste ou pas parce que ce n’est pas quelque chose qu’on décide seul, il faut être deux. »