Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Daniel Alves, un départ déjà acté ?

Daniel Alves, Barcelone

Alors que le PSG s’intéresserait de près à Daniel Alves, le défenseur brésilien semble de plus en plus proche d’un départ du FC Barcelone.

Si Daniel Alves a tout gagné avec le maillot du FC Barcelone sur les épaules, le défenseur pourrait quitter le Barça lors du prochain mercato estival. En effet, le Brésilien semble plus que jamais poussé vers la sortie, alors que le PSG resterait particulièrement attentif à sa situation. Le joueur aurait même été conservé l’été dernier en raison de sa proximité avec Neymar.

DANIEL ALVES POUSSÉ VERS LA SORTIE ?

« Daniel Alves, lui, avait déjà négocié avec le PSG durant l'été 2012. L'été dernier, son départ du Barça semblait acquis. Les dirigeants l'ont conservé à cause de sa proximité avec Neymar, le nouveau venu, mais la raison ne prévaudra plus en juin prochain », est ainsi indiqué dans les colonnes de France Football ce mardi.

« ÇA FAIT TROIS ANS QUE LE BARÇA ME CHERCHE UN REMPLAÇANT »

« Ça fait trois ans que le Barça me cherche un remplaçant. C’est une décision que le club doit prendre, moi je suis heureux ici. Un club c’est comme une entreprise, il faut toujours chercher des alternatives. Le FC Barcelone cherche toujours à s’améliorer, c’est normal, je respecte leurs idées. C’est toujours un bonheur de défendre les couleurs du FC Barcelone et je donnerais tout ce que j’ai à offrir à ce club », avait confié Daniel Alves, interrogé sur son avenir. 

Articles liés