Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Daniel Alves scelle son avenir !

Daniel Alves, Barcelone

Alors que le doute planait toujours sur sa situation, Daniel Alves a décidé de mettre les choses au clair concernant son avenir.

Sur le point d’enregistrer le transfert de Douglas, qui débarquerait à l’été 2015, le Barça pourra toujours compter sur Daniel Alves. Une tendance donnée par le latéral brésilien en conférence de presse ce jeudi. Au programme : les critiques, sa discussion avec Luis Enrique et son contrat.

« J’AI DÉCIDÉ DE RESTER »

« Il y a toujours beaucoup de discussions à mon sujet. Mais les critiques me motivent. Je mérite le respect, j’ai joué presque 300 matchs. J’avais besoin de parler à Luis Enrique et il a dit qu’il comptait sur moi. J’ai décidé de rester. J’ai un contrat avec le Barça jusqu’en 2016 mais je prends les années les unes après les autres. Cette saison est vitale. Je n’ai jamais pensé à partir mais le club avait des doutes, il y avait des rumeurs, j’avais besoin d’avoir une discussion claire » a assuré le latéral droit devant les médias.

FIN DES SPÉCULATIONS

« Dani Alves est un joueur de Barcelone. Hier (ndlr : lundi), il est joué extraordinairement bien et il vient de bien s'entraîner. On compte sur lui », avait déclaré Andoni Zubizarreta lors de la présentation de Luis Suarez. Le dossier est donc clos.

Articles liés