Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Comment Manchester City pourrait convaincre Messi…

Lionel Messi

Alors que le PSG n'aurait pas écarté l'idée de recruter Messi, Manchester City pourrait aussi revenir à la charge. Pablo Zabaleta, le coéquipier de "La Pulga" en sélection, a laissé entendre que le camp d'entraînement pour être déterminant.

Lionel Messi ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Auteur d'un triplé dimanche lors du derby face à l'Espanyol Barcelone (5-1), l'Argentin a confirmé qu'il retrouvé son niveau d'avant au fil des semaines. Ses prestations ne laisseraient pas insensibles ses courtisans. Et l'un d'entre eux pourrait faire jouer un élément extérieur pour le signer.

Ballon d’Or : Les soutiens de Leo Messi…

« SI TU DOIS SIGNER DES JOUEURS POUR AMÉLIORER TON ÉQUIPE... »
Invité à parler du centre d'entraînement, Pablo Zabaleta a expliqué que les installations de City pourraient convaincre des joueurs du type de Messi à rejoindre les Citizens. « On est venu ici avec l’équipe nationale d’Argentine quand nous avons joué contre le Portugal et les joueurs -dont Messi- ont été très impressionnés, a-t-il déclaré lors de l'inauguration, selon des propos retranscrits par le . Si tu dois signer des joueurs pour améliorer ton équipe, ce seront sûrement des joueurs qui viennent d’autres gros clubs en Europe et ils doivent voir que City est l’un des meilleurs clubs dans le monde. »

« MESSI A POSÉ SES CONDITIONS AU PSG »
Pour rappel, Manuel Estaban "Manolete" avait affirmé que Lionel Messi aurait donné en quelque sorte son accord pour rejoindre le PSG. "La Pulga" aurait bien avancé dans les négociations avec le club de la capitale pour un transfert. « Messi a posé ses conditions au PSG et elles ont été acceptées, avait-il déclaré sur le plateau de La Goleada. Ça veut dire que Cavani, Ibrahimovic et les autres sont sur le marché. Le PSG n'en a que faire de payer ce que Messi désire. » Affaire à suivre dans les prochaines semaines...

Articles liés