Meilleur buteur de l'histoire de la Liga (253) et de la Ligue des Champions (74), Lionel Messi a vécu une semaine extraordinaire. Toutefois, la star du Barça continuerait d'affoler le marché. Adidas pourrait l'aider à rejoindre Chelsea.
Adidas prêt à mettre la main à la patte pour Lionel Messi ? Alors que ses déclarations sur son avenir font le tour du monde depuis quelques jours maintenant, l'Argentin a essayé de faire taire ces bruits en arrachant les records du nombre de buts en Liga (253 buts) et en Ligue des Champions (74 buts). Néanmoins, ça parlerait beaucoup sur le marché.
Barcelone : Messi, Suarez, Neymar… Une nouvelle voiture pour chaque joueur !
ADIDAS PRÊT À PAYER POUR LE SOUFFLER À NIKE ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Adidas pourrait jouer un rôle majeur dans le dossier Messi. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'équipementier de Chelsea (qui est celui de l'Argentin) ne serait pas contre l'idée de chiper le quadruple Ballon d'Or à une équipe sponsorisée par son concurrent.
GUARDIOLA AIMERAIT VOIR MESSI FINIR AU BARÇA Pour rappel, Pep Guardiola avait clairement fait part de sa volonté de voir Lionel Messi raccrocher ses crampons dans son club formateur, le Barça. « De cœur, cela me rendrait très heureux de voir Messi finir sa carrière au Barça », avait lancé le coach du Bayern Munich lundi en conférence d'avant-match. Cela semble plutôt compromis.