Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Arsenal : Un avenir déjà programmé pour Munir El Haddadi ?

Munir El Haddadi

Alors qu'il voit son temps de jeu dégringoler, depuis le retour à la compétition de Luis Suarez, Munir El Haddadi pourrait quitter Barcelone cet hiver. C'est ce qu'affirme Manuel Esteban "Manolete" un journaliste collaborant pour AS.

Munir El Haddadi loin de Barcelone ? Auteur d’un superbe début de saison avec les Blaugrana, mais barré par la concurrence de Luis Suarez, l'Espagnol chercherait du temps de jeu. Il pourrait ainsi prendre la porte lors de la prochaine période du marché des transferts. De plus, la direction du Barça ne lui accorderait pas l'attention qu'il désire.

Barcelone : Messi, Neymar, Suarez… Ils ont vécu une grosse galère à Amsterdam !

« MUNIR VA PARTIR DE BARCELONE EN JANVIER »Interrogé sur le mercato du Barça, Manuel Esteban "Manolete" a révélé que Munir devrait quitter la Catalogne cet hiver. « Munir va partir de Barcelone en janvier, parce que comme Messi, il est vexé (ndlr : par le comportement de la direction du club) », a-t-il assuré dans . Une information qui confirmerait l'éventualité d'un prêt en début d'année.

« DÉMONTRER QUE L'ENTRAINEUR PEUT COMPTER SUR MOI »Invité à s'exprimer sur sa situation au Barça, Munir El Haddadi avait pourtant laissé entendre qu'il allait poursuivre son apprentissage en Catalogne. « J’ai les pieds sur terre. Je veux juste continuer à travailler et continuer de démonter que je peux jouer avec les meilleurs joueurs du monde, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Sportium. Jouer avec les meilleurs joueurs du monde est un honneur. Je veux continuer à démontrer que l’entraineur peut compter sur moi dès quand il en a besoin. » Affaire à suivre donc...

Articles liés