Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces révélations sur l’avenir d’un cadre de Luis Enrique !

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le Barça, Ivan Rakitic souhaiterait prolonger avec le club, tout en essayant de regagner la confiance de son entraîneur, Luis Enrique.

Ivan Rakitic plus que jamais un Blaugrana ? Le Croate, arrivé à l’été 2014, a eu la lourde tâche de remplacer Xavi Hernandez depuis le départ de ce dernier en 2015. Le milieu de terrain, convaincant avec le Barça, ne laisserait pas insensible José Mourinho. Cependant, même si le joueur de 28 ans aurait été surpris d’être remplacé à l’heure de jeu lors du Clasico, Ivan Rakitic serait plus motivé que jamais pour prolonger son contrat avec le Barça, qui expire en juin 2019.

Rakitic viserait une prolongation et un retour en force

Selon les informations de Mundo Deportivo, Ivan Rakitic aurait actuellement deux objectifs : continuer avec le Barça et redevenir indiscutable dans le XI de Luis Enrique. Le milieu de terrain serait en négociation avec le club blaugrana pour signer une prolongation de contrat. De plus, le média catalan indique que le joueur croate travaillerait dur à l’entraînement pour regagner la confiance de Luis Enrique et n’aurait pas peur de la concurrence qui existe avec Denis Suarez, André Gomes, Rafinha et Arda Turan. Enfin, Ivan Rakitic serait heureux au sein du club catalan et sa famille aimerait vivre à Barcelone.

Articles liés