Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pour oublier Neymar, le Barça voudrait Coutinho… et une autre star !

Alors que Neymar serait proche de rejoindre le PSG contre 222M€, le FC Barcelone saurait déjà comment investir cette somme.

En proie à quelques difficultés financières comme l’a prouvé le dossier Marco Verratti, le FC Barcelone pourrait enregistrer une rentrée massive de liquidité en cas de vente de Neymar au PSG. En effet, 222M€, le montant de la clause libératoire du Brésilien, pourrait arriver sur le compte du club blaugrana, de quoi permettre aux Catalans de se renforcer pour compenser le départ de leur numéro 11. Et visiblement, ils ont déjà de belles idées.

Coutinho et un autre cador pour remplacer Neymar ?

Ainsi, Mundo Deportivo explique que la grande priorité est Philippe Coutinho. Toutefois, le média catalan explique que le meneur de jeu des Reds ne sera pas la seule arrivée d’envergure pour compenser un éventuel départ de Neymar. En effet, le Barça souhaiterait également attirer Ousmane Dembélé ou Paulo Dybala. Le nom de Kylian Mbappé est également cité tandis que la piste Antoine Griezmann est en revanche exclue compte tenu du fait que le Français vient de prolonger à l’Atlético Madrid et a d’ores et déjà affirmé qu’il resterait avec les Colchoneros, interdits de recrutement jusqu’en janvier prochain. Quoi qu’il en soit, Barcelone devrait donc se montrer très actif dans les prochains jours.

Articles liés