Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Piqué affiche une volonté précise pour son avenir

Passé par la Masia et ayant disputé la plupart de sa carrière au FC Barcelone, Gerard Piqué a dévoilé cultiver un désir concret une fois qu’il raccrochera les crampons en intégrant la direction blaugrana.

Gerard Piqué est une figure mondiale du football. Formé à la réputée Masia, centre de formation du FC Barcelone, l'international espagnol a remporté tous les titres possibles sur le plan collectif, que ce soit avec le Barça ou avec la Roja. Mais le défenseur blaugrana est aujourd’hui âgé de 32 ans. Piqué n’est donc plus à l’aube de sa carrière et se rapproche doucement de son terme. Bien qu’il lui reste quelques belles années devant lui, l’Espagnol songerait déjà à son après carrière et affiche un souhait bien précis.

« Faire partie de la direction de Barcelone est un rêve »

Et Gerard Piqué ne souhaiterait pas se retirer du milieu du football et encore moins de tourner le dos à l’institution barcelonaise. Dans des propos rapportés par El Chiringuito, le défenseur du Barça n’a clairement pas fermé la porte à la possibilité d’intégrer la direction blaugrana qui serait son rêve. « Faire partie de la direction de Barcelone est un rêve, mais à très long terme ». Le message est passé. Reste à savoir si le président du club Josep Maria Bartomeu prendra en considération cette option.

Articles liés