Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pierre Ménès s’interroge sur l’opération Griezmann !

Antoine Griezmann a officialisé mardi son départ de l’Atlético de Madrid, et il semble bien parti pour rejoindre le FC Barcelone. Mais Pierre Ménès se montre assez perplexe sur ce choix de carrière.

« Après avoir parlé avec El Cholo et Miguel Angel et les dirigeants, je veux parler aux fans qui m’ont donné beaucoup d’affection. J’ai pris la décision de partir, voir d’autres choses, avoir d’autres défis et avec beaucoup de difficultés, j’ai pris ce chemin », annonçait Antoine Griezmann mardi soir, rendant ainsi publique sa décision de quitter l’Atlético de Madrid en fin de saison. D’ores et déjà promis au FC Barcelone, qu’il avait bien failli rejoindre l’année passée, Griezmann sera-t-il en mesure de s’imposer facilement en Catalogne ?

« Il va falloir lui faire de la place »

Pierre Ménès a réagi à ce probable transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone via son compte Twitter, et le chroniqueur de Canal + affiche ses doutes sur ce choix de carrière de la part de l’international français : « Assez perplexe sur le choix de Griezmann. A part le Barça je ne vois pas un club intéressant pour lui. Mais il va falloir lui faire de la place », lâche Ménès.

Articles liés