L’été dernier, Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez ont fait une victime : Pedro. En manque de temps de jeu, l’Espagnol a rejoint Chelsea. Un choix qu’il ne regrette pas.
Actuellement, le FCBarcelone a certainement l’une des meilleures attaques du monde. Avec LionelMessi, Neymar et LuisSuarez, le club catalan effraie ses adversaires. Mais face à la MSN, difficile également de faire sa place dans l’attaque blaugrana. Et c’est notamment ce à quoi a été confronté Pedro. Quatrième dans la hiérarchie de LuisEnrique, l’attaquant a préféré aller chercher du temps de jeu à Chelsea cette saison. Si cela ne s’est pas forcément passé comme prévu, Pedro ne regrette rien.
« Je voulais partir »
En effet, dans une interview accordée à Marca, Pedro est revenu sur son choix de quitter le FCBarcelone pour rejoindre Chelsea. Et l’attaquant avoue ainsi : « Si je me suis trompé en quittant Barcelone ? Non. Mon aventure au Barça était compliquée car j’avais peu d’opportunités et je voulais partir et jouer. Pour cela, je ne me suis pas trompé. J’avais d’autres idées concernant mon départ, mais le football est ainsi ».