Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pedro évasif sur son avenir

Pedro, Barcelone

Moins en vue cette saison, Pedro doit faire face au retour en forme d’Alexis Sanchez et à l’arrivée de Neymar en provenance du Brésil.

Incontournable à Barcelone depuis quelques saisons, Pedro est moins utilisé cette saison par Tata Martino. En effet, le joueur du Barça doit composer avec la concurrence d’un Alexis Sanchez de retour au sommet de sa forme et de Neymar qui s’est déjà imposé dans le onze catalan. Du coup, si le joueur souhaite toujours s’imposer, il reconnaît qu’il est possible de chercher une porte de sortie au terme de la saison s’il ne parvient pas à s’imposer dans le Barcelone version Martino.

« UNE PRÉOCCUPATION EN VUE DU MONDIAL »

« En vue du Mondial, il y a toujours une certaine préoccupation, étant donné qu’en jouant moins tu as moins de chances, a confié Pedro dans les colonnes du média espagnol El Confidencial avant la rencontre de l’Espagne contre l’Afrique du Sud. Tous les joueurs veulent jouer les matches importants. Je reste tranquille. Je continue de travailler et de profiter des occasions que j’ai. »

« JE DEVRAIS TROUVER UNE SOLUTION… »

« Après, en fin de saison, le temps sera venu de faire le bilan et de voir ce qu’il peut se passer. Pour le moment, je ne pense à rien d’autre qu’à gagner avec le Barça. (…) Je vais travailler pour me battre pour ma place au Barça, a justifié l’attaquant de Barcelone. Je ne pense qu’à ça. Mais si au final, ce n’est pas le cas, je devrai trouver une solution. Mais je reste confiant. »

Articles liés