Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paulinho se livre totalement sur l’intérêt du Barça !

Face aux différents échecs sur le mercato, le FC Barcelone pourrait se replier sur Paulinho pour renforcer son entrejeu. Le Brésilien ne cache pas son envie de rejoindre les Blaugrana.

Alors que Marco Verratti a annoncé vouloir rester au PSG et que Dani Ceballos aurait choisi le Real Madrid, le FC Barcelone doit trouver de nouvelles solutions pour se renforcer. Cet été, les Blaugrana pourraient opter pour Paulinho, actuellement du côté du Guangzhou Evergrande. Alors que le club chinois avait annoncé avoir refusé une offre de Barcelone pour le Brésilien, le joueur veut rejoindre la Catalogne.

« C’est possible que je joue pour Barcelone »

Rapporté par As, Paulinho s’est confié au sujet de l’intérêt de Barcelone, avouant : « Je pense à Barcelone. Ma clause est de 40M€, je crois que le Barça a offert 20M€ et mon club a refusé. Mon agent m’a dit qu’il y a de nouvelles discussions. Je peux confirmer que l’intérêt est réel Je sais qu’il y a une offre formelle et le président du Barça a parlé aux dirigeants du Barça, mais il n’y a pas d’accord. Il y a la possibilité d’un accord entre les clubs. C’est possible que je joue pour Barcelone ».

Articles liés