Ancienne gloire de Manchester United, Paul Ince a assuré qu’avec la situation actuelle entre José Mourinho et Paul Pogba, l’international français quittera les Red Devils au mois de janvier à l’occasion du mercato hivernal.
L’actualité de Paul Pogba anime les rumeurs de transferts dernièrement. Outre les présumés intérêts du FC Barcelone et de la Juventus, les récents clashs avec José Mourinho confirmeraient un possible départ de Manchester United du champion du monde lors du prochain mercato estival. La situation aurait cependant changé avec les dernières révélations de Paul Ince. Suite à la dégradation des rapports entre le joueur et l’entraîneur, l’ancien capitaine des Red Devils est catégorique : Pogba partira en janvier.
« Il est temps pour Woodward de monter au créneau et de soutenir José »
« Je pense que son destin est totalement scellé et qu’il sera parti en janvier. Il y a des rumeurs qui disent que Mourinho partirait avant lui, mais ce serait une honte si Ed Woodward laissait cela se produire. Si vous laissez passer cela, vous donnez le droit au joueur de devenir plus important que le manager et du reste de l’équipe. Il est temps pour Woodward de monter au créneau et de soutenir José (NDLR Mourinho). (…) Pogba a causé bien plus de mal que de bien depuis son retour à Manchester United ». a assuré Paul Ince lors d’une interview accordée à Paddy Power.