Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : « Pas d’offre formelle pour Thiago »

Alors qu’on le dit proche d’un accord avec Manchester United, Le FC Barcelone assure n’avoir reçu aucune offre pour Thiago Alcantara.

Bien décidé à se défaire de la concurrence du quatuor Xavi-Iniesta-Busquets-Fabregas, Thiago Alcantara devrait bel et bien quitter le FC Barcelone durant ce mercato estival. Mais alors qu’on le croyait tout proche d’un accord avec Manchester United, qui en a fait sa priorité cet été, une source barcelonaise interrogée par Sky Sports assure pourtant que rien n’est fait.

Le Barça n’est pas vendeur mais...

« Nous n’avons toujours pas reçu d’offre formelle pour le joueur », a ainsi confié cette source catalane qui n’a pas souhaité en dire davantage. Mais, incapable de lui garantir un temps de jeu suffisamment important, le Barça, qui ne souhaite pas le vendre, n’a d’autre choix que d’écouter les desideratas de son joueur et de prêter une oreille attentive aux offres qui arrivent. Et si Man U paye les 18 millions d’euros de sa clause libératoire, Barcelone n’aura d’autre choix que de le laisser filer…

Articles liés