Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Ousmane Dembélé aura une vraie carte à jouer…»

Cet été, le FC Barcelone semble déterminé à faire le pressing pour Ousmane Dembélé. D’ailleurs, Christophe Dugarry pense que le Français ferait un bon choix en rejoignant la Catalogne.

Du côté de Barcelone, on ne semble pas avoir oublié le nom d’Ousmane Dembélé. Déjà intéressés l’été dernier, les Blaugrana reviennent à la charge pour le joueur du Borussia Dortmund. Malgré la MSN, le Français pourrait donc venir renforcer le secteur offensif. Barcelone aurait déjà trouvé un accord avec Dembélé, mais reste encore à répondre aux attentes du BVB, qui réclamerait 90M€.

« Le club a besoin de sang neuf »

Sur RMC, Christophe Dugarry s’est prononcé sur les chances d’Ousmane Dembélé à Barcelone. Il explique alors : « Il ne faut pas prendre de risque. Un joueur a besoin de temps de jeu. Prolonger l’aventure à Dortmund un an de plus avant la Coupe du monde et partir plus serein, ce serait une bonne tranquillité pour lui. Mais je suis assez partagé. Dans sa progression, cette saison à Dortmund lui a fait passer un pallier intermédiaire après Rennes. Le Barça sort d’une saison catastrophique. Il y a quelque chose à faire. Le club a besoin de sang neuf. Il aura une vraie carte à jouer. Arriver dans un Barça qui fonctionne, j’aurais dit que c’était un très mauvais choix. Mais dans ce Barça qui a besoin de se renouveler, pourquoi pas ».

Articles liés