Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé au Barça dans les prochaines heures !

Le feuilleton Ousmane Dembélé est proche d'arriver à son terme. Le transfert du joueur français au FC Barcelone serait en effet imminent. 

Les signes se multiplient et ils vont tous dans le même sens : celui d'un départ d'Ousmane Dembélé du Borussia Dortmund. L'international français ne se serait en effet pas présenté à l’entraînement de son club ce jeudi, ce à quoi son entraîneur Peter Bosz a répondu : « Nous ne savons pas où il est. Nous avons essayé de le joindre mais nous n’avons pas réussi ». De quoi alimenter un peu plus les rumeurs...

Un accord en voie de finalisation

Comme nous venons de le révéler, les choses avancent en effet dans le bon sens puisque le FC Barcelone a fait savoir au Borussia Dortmund son intention de revoir son offre à la hausse. De son côté, L’Equipe annonce que l’ancien Rennais devrait s’engager avec le club catalan dans les prochaines heures, l’accord pour son transfert étant « en voie de finalisation ». L'issue semble désormais inéluctable... Une bonne nouvelle pour les Blaugrana, en difficulté dans le dossier Philippe Coutinho. Reste à savoir quel montant la direction du club catalan a consenti à débourser pour s'offrir le natif de Vernon, qui a délivré 13 passes décisives en Bundesliga l'an passé. 

Articles liés