Mercato : Barcelone, OL, PSG… Quel serait le meilleur choix pour Hatem Ben Arfa ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Les performances d’Hatem Ben Arfa ont attiré l’attention de nombreux grands clubs. Mais que doit-il faire cet été ?

« On n’est pas programmé pour garder Hatem, mais on va tout faire pour. Que je sache, Hatem n’a signé nul part. On a une chance sur cent. Mais dans le club, peut-être qu’on a de la chance. » Jean-Pierre Rivère en a bien conscience, garder Hatem Ben Arfa à l’OGC Nice relèverait du miracle. En effet, après une telle saison, l’ancien marseillais ne manque pas de prétendants, mais quel serait le meilleur choix pour son avenir ?

Trois clubs encore en course ?

Et parmi les clubs qui retiendraient particulièrement l’attention d’Hatem Ben Arfa, trois se détacheraient : le Barça, l’OL et le PSG. Libre à l’issue de la saison, l’international français peut toutefois également poursuivre son aventure à Nice, où le nouvel entraîneur, Lucien Favre l’accueillerait à bras ouverts. Mais le départ de Claude Puel, qui a réussi à parfaitement gérer Ben Arfa, pourrait plutôt le convaincre de définitivement partir. Mais pour quelle destination ? C’est la grande question qui pourrait animer le mercato. Selon vous, quel serait le meilleur pour Hatem Ben Arfa ?

Articles liés