Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle prolongation en vue pour un cadre du Barça ?

En grande forme actuellement avec le FC Barcelone, Jordi Alba pourrait voir ses performances récompensées. En effet, le club catalan souhaiterait vivement prolonger le latéral gauche.

Arrivé en 2012 en provenance de Valence, Jordi Alba (28 ans)  est l’un des tauliers du FC Barcelone depuis de nombreuses saisons. Si le latéral gauche avait vécu une saison compliqué l’an dernier, à l’image de son club, il a retrouvé la forme durant la première partie de championnat. Auteur de 7 passes décisives en Liga, Alba affiche une connexion exceptionnelle avec Lionel Messi. Conscient de cela, les dirigeants catalans souhaiteraient ardemment prolonger leur numéro 18.

Un futur contrat courant jusqu’en 2023 ?

Actuellement, le contrat de Jordi Alba expire en juin 2020. Selon les informations de la Cadena Cope, le FC Barcelone souhaiterait boucler la prolongation du défenseur au plus vite, pour que celle-ci soit réglée avec cet été. Jordi Alba verrait alors son contrat s’étendre jusqu’en 2023. Qu’on se le dise, le Barça ne souhaite pas laisser partir son latéral gauche de si tôt.

Articles liés