Le FC Séville aurait déjà trouvé une solution en cas de départ de Jorge Sampaoli l’été prochain : il s’agirait tout simplement de son adjoint.
L’énorme déconvenue subie par le FC Barcelone face au Paris-Saint-Germain (0-4) a laissé des traces. Les spéculations entourant l’avenir de Luis Enrique sont nombreuses depuis cette lourde défaite. « Quand Luis Enrique est arrivé, nous étions dans une m**** absolue ! (…) Nous le soutiendrons jusqu’à la mort et nous surmonterons tous les obstacles ensemble », déclarait dernièrement Gerard Piqué en répercussion des nombreuses critiques touchant l’entraineur de 46 ans. Le FC Séville, conscient de l’attrait du club catalan pour Jorge Sampaoli, préparerait déjà son possible départ…
Une solution trouvée en interne par le FC Séville ?
Selon les informations de Marca, Séville prendrait les devants au cas d’un éventuel départ de l’entraineur argentin à l’issue de la saison. En effet, le club andalou confierait alors ce poste laissé vacant à son adjoint, Juanma Lillo. Ce dernier est reconnu comme étant un très bon technicien en Espagne. Ainsi, l'actuel troisième de Liga ne souhaite pas être pris au dépourvu sur ce dossier.