Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Chelsea, Victor Moses serait ciblé par le FC Barcelone, qui voudrait pallier le possible départ d’Aleix Vidal cet hiver.
Un début de saison qui n’est pas passé inaperçu. Victor Moses enchaîne les titularisations sous les ordres d’Antonio Conte. Ses performances semblent avoir tapé dans l'oeil du FC Barcelone. Le club catalan pourrait perdre Aleix Vidal cet hiver puisque l’Espagnol n’a joué qu’un seul match de Liga depuis le début de saison. De nombreux noms sont évoqués du côté des Blaugrana et celui de Victor Moses aurait été rajouté à la short-list…
Moses dans le viseur du Barça ?
Selon les informations de Sport, Victor Moses serait dans le radar du FC Barcelone pour cet hiver. Titulaire depuis plusieurs semaines dans le 343 d’Antonio Conte, le Nigérien, milieu offensif de formation, a su s’adapter aux demandes de son entraîneur et s’est donc reconverti au poste de piston droit. À cette position, le joueur de 25 ans semble convaincre son monde et ne laisserait donc pas insensibles les Blaugrana. Ces derniers auraient déjà supervisé trois matches de Victor Moses.