Bien décidée à concurrencer le FC Barcelone dans le dossier Matthijs De Ligt, la Juventus préparerait une belle offre incluant l’un de ses jeunes défenseurs pour rafler la mise.
Le FC Barcelone, le Real Madrid, le PSG… C’est un fait, Matthijs De Ligt (19 ans) ne manquerait pas de prétendants de renom pour son avenir, alors que le jeune défenseur néerlandais devrait logiquement quitter l’Ajax Amsterdam lors du prochain mercato. La Juventus, également en course pour De Ligt, aurait longtemps envisagé un deal incluant sa jeune pépite Moise Kean. Mais finalement, la Vieille Dame aurait un autre plan pour surclasser le FC Barcelone avec De Ligt.
50M€ + Rogerio contre De Ligt ?
Tuttosport annonce ce mercredi que la direction de la Juventus voudrait finalement proposer 50M€ à l’Ajax Amsterdam en plus de son jeune latéral gauche Rogerio (21 ans), prêté cette saison à Sassuolo, pour boucler l’arrivée de Matthijs De Ligt. Bien consciente que l’Ajax pourrait perdre Nicolas Tagliafico l’été prochain, la Vieille Dame espèrerait ainsi convaincre le club hollandais en proposant cette belle somme d’argent en plus d’un renfort immédiat. Reste à savoir si le FC Barcelone aura encore son mot à dire pour De Ligt…