Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu en plein doute concernant Antoine Griezmann ?

Un temps serein à propos de la signature d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone serait nettement moins confiant dans ce dossier. Josep Maria Bartomeu afficherait même quelques doutes quant à la possibilité d’attirer l’attaquant de l’Atletico Madrid en interne.

C’est désormais un feuilleton quotidien. Ces dernières semaines, la rumeur Antoine Griezmann au FC Barcelone a pris une telle ampleur dans la presse que les protagonistes du Barça et de l’Atletico Madrid en sont eux-mêmes venus à commenter ces spéculations. Que ce soit en interview avec l’exemple de Luis Suarez et de Lionel Messi ou encore en conférence de presse avec les entraîneurs des deux clubs, Griezmann est sur toutes les lèvres. Et alors que la signature de « Grizi » au club blaugrana semblait être imminente, la direction barcelonaise commencerait à douter.

Bartomeu déterminé pour Griezmann mais…

A en croire les informations divulguées par Marca, les dirigeants du FC Barcelone seraient moins optimistes dans le dossier Griezmann, et ce depuis la fin de la saison. L’international français pourrait changer d’avis et rester à l’Atletico Madrid suite aux sifflets des supporters à son encontre lors de la dernière journée de Liga ainsi que les annonces de ses coéquipiers à l’instar de Diego Godin qui révélait qu’il resterait au sein du club rojiblanco. De quoi faire douter Josep Maria Bartomeu. Le président du Barça aurait peur en interne que la pression de l’Atletico fasse capoter le transfert. Le dirigeant barcelonais compterait d’ailleurs sur ses joueurs français en particulier Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé pour convaincre Griezmann de signer au club blaugrana à l’occasion du rassemblement actuel de l’Equipe de France.

Articles liés