Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Non, Antoine Griezmann ne sera pas mal accueilli par le Barça !

A Barcelone, le « non » d’Antoine Griezmann l’été dernier est encore dans toutes les têtes. Malgré cela, le vestiaire blaugrana devrait accueillir comme il se doit le Français.

A l’Atlético Madrid, on en est désormais sûr, Antoine Griezmann jouera au FC Barcelone la saison prochaine. En effet, dernièrement, Miguel Angel Gil Marin, directeur général des Colchoneros, a récemment assuré : « Nous savons pertinemment où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine depuis le mois de mars. Ce sera à Barcelone ». Toutefois, en Catalogne, le Français devra se refaire une image puisqu’on n’a pas oublié son choix de snober le club l’été dernier. De même, il existerait une certaine réticence au sein du vestiaire d’Ernesto Valverde à l’idée de voir débarquer Griezmann.

Le Barça va bien accueillir Griezmann

A Barcelone, Antoine Griezmann devra donc avoir les épaules solides pour se racheter, que ce soit auprès des socios, mais aussi des joueurs. Toutefois, l’accueil pourrait finalement être chaleureux dans le vestiaire. C’est en tout cas ce qu’a assuré le protégé d’Ernesto Valverde, Denis Suarez. « Griezmann sera-t-il bien reçu ? Chaque joueur a toujours été bien reçu. Le vestiaire du Barça est sain », a alors confié le joueur du Barça au sujet de la probable arrivée de Griezmann.

Articles liés