Alors qu’il était annoncé proche du FC Barcelone, Nolito aurait succombé à l’appel de la Premier League où Manchester City serait le favori pour l'accueillir.
Depuis plusieurs semaines, Nolito est annoncé du côté du FC Barcelone. Luis Enrique en aurait fait une de ses priorités et les joueurs catalans ne cessent de clamer leur souhait de le voir rejoindre le Barça. Il était d'ailleurs à deux doigts de rejoindre la Catalogne en janvier dernier mais les dirigeants Blaugrana ne souhaitaient pas lever sa clause libératoire évaluée à 18M€. Pourtant, l’attaquant du Celta Vigo devrait prendre le chemin d’une tout autre destination, à la surprise générale.
Nolito vers la Premier League ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, Nolito aurait choisi de rejoindre la Premier League où Manchester City lui ferait les yeux doux. Face à l’immobilisme du FC Barcelone, l’international espagnol pourrait rapidement signer en Angleterre. Il aurait d’autres propositions d’équipes anglaises, mais City semble favori. Le profil de l'attaquant espagnol plairait beaucoup à Pep Guardiola, qui pourrait donc jouer un vilain tour au Barça.