Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone - Neymar : « Rooney ? Un rêve d’évoluer à ses côtés »

En marge de la Coupe des Confédérations, le prodige brésilien Neymar a évoqué le mercato et l’éventuelle arrivée de Wayne Rooney du côté de Barcelone.

Mercredi, le tabloïd Anglais The Sun a révélé que Wayne Rooney donnait sa priorité au FC Barcelone en vue d’un transfert cet été. Une information qui a fait son chemin jusqu’aux oreilles de la dernière recrue catalane Neymar, qui ne pense que du bien de l’attaquant anglais et adorerait l’avoir à ses côtés sous le maillot blaugrana.

« Le club parfait pour les grands joueurs »

« Ca ne me surprend pas du tout que Barcelone soit le premier choix de Wayne Rooney - Barcelone est le premier choix de la plupart des joueurs, a confié le prodige brésilien dans des propos relayés par le Sun. Le style de football que nous jouons et le niveau des joueurs que nous avons - nous sommes le club parfait pour les grands joueurs. Wayne est l’un des joueurs que j’admire le plus au monde. C’est l’un des joueurs les plus doués et l’un des plus techniques au monde. Bien sûr qu’il améliorerait Barcelone - il améliorerait n’importe quelle équipe en Europe. Et sur un plan personnel, ce serait un rêve d’évoluer à ses côtés. »

Articles liés