Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar pourrait pousser Mbappé à quitter le PSG !

Alors que le départ de Neymar semble prendre de l’épaisseur, l’avenir de Kylian Mbappé pourrait bien être totalement remis en cause. Explications.

Plus les jours passent, plus le retour de Neymar au FC Barcelone semble devenir une hypothèse sérieuse. Le Brésilien aurait même un accord verbal avec le Barça à en croire Sport qui révèle que le numéro 10 du PSG a accepté un contrat de cinq ans assorti d’un salaire annuel avoisinant les 24M€, soit 12M€ de moins que ce qu’il perçoit à Paris. Toutefois, son départ est loin d’être acté puisque le Barça doit désormais trouver un accord avec le PSG. Ce qui ne sera pas une mince affaire. D’autant que l’avenir de Kylian Mbappé pourrait bien être influencé par ce dossier.

Mbappé ne se voit pas sans Neymar

En effet, selon les informations du Parisien, si le PSG accepte de vendre Neymar, ce serait un très mauvais signal pour Kylian Mbappé qui « ne se voit pas évoluer sans lui la saison prochaine », selon le média. Il faut dire que le Champion du monde, qui a récemment affiché sa volonté de voir un PSG plus ambitieux, a rejoint un projet qui prévoit de remporter la Ligue des Champions. Un projet qui comptait Neymar dans ses rangs. Et sans la star brésilienne, les chances de sacre européen s’amenuiseraient aux yeux du Français.

Articles liés