Annoncé dans le collimateur de Naples en vue du mercato hivernal, Javier Mascherano plairait également à Manchester City. Le milieu de terrain argentin du FC Barcelone pourrait donc clairement se rapprocher d’un départ en janvier.
Javier Mascherano et le FC Barcelone, l’histoire pourrait rapidement toucher à sa fin ! Le milieu défensif (ou défenseur) argentin du club catalan ne cesse d’être annoncé sur le départ lors du prochain mercato. Et alors que le Naples de Rafael Benitez se montre particulièrement insistant dans à ce sujet depuis plusieurs semaines, un autre prétendant de marque fait désormais son apparition dans le dossier.
CITY ENTRE DANS LA DANSE
Selon les informations parues dans les colonnes du Telegraph, Manchester City souhaiterait également recruter Javier Mascherano durant le prochain mercato. À la recherche d’un nouvel élément pour renforcer son entrejeu aux-côtés de Yaya Touré, Manuel Pellegrini pourrait compter sur l’international argentin du FC Barcelone, qui dispose d’un temps de jeu limité depuis le début de la saison. Toutefois, les Citizens devront composer avec la concurrence du Napoli dans ce dossier.
BENITEZ DÉTERMINÉ ?
Alors qu’il aurait d’abord envisagé une offre ferme afin de retrouver son ancien protégé de Liverpool lors du prochain mercato, Rafael Benitez disposerait d’un carte déterminante entre les mains : Juan Camilo Zuniga. Le latéral de Naples, qui intéresse beaucoup le FC Barcelone, pourrait faire office de monnaie d’échange avec Javier Mascherano. Benitez semble donc avoir une longueur d’avance sur Manchester City…