Alors que Gonzalo Higuain est dans le viseur du Barça, le Napoli aurait fixé le prix de son attaquant pour un départ.
« Nous avons discuté avec Pipa et la vérité est que ça me plaîrait qu’Higuain vienne à Barcelone et de l’avoir comme coéquipier en club. Il nous ferait du bien. C’est l’un des meilleurs. » Si Lionel Messi valide, Naples peut se faire du souci. Visé par le FC Barcelone qui cherche à renforcer son secteur offensif cet été, Gonzalo Higuain quittera la Serie A à une condition : le Barça devra débourser 70 millions d’euros.
NAPLES CONFIANT ?
Acheté au Real Madrid l’été dernier contre la somme de 37 millions d’euros, Gonzalo Higuain va-t-il déjà quitter le navire napolitain ? Le club d’Aurelio de Laurentiis ne serait pas vraiment inquiet malgré les différentes déclarations des acteurs de ce dossier. Le buteur argentin possède un contrat jusqu’en 2018 et son prix de départ semble trop élevé pour le FC Barcelone comme le rapporte Mundo Deportivo.
« LA TÊTE AU MONDIAL »
« Jouer avec Messi serait évidemment un plaisir, comme en sélection. Ça fait plaisir d’être associé au Barça mais la vérité est que j'ai la tête dans la Coupe du monde, je parlerai de mon avenir plus tard. Maintenant, je suis ici et j’espère atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés », a récemment confié Gonzalo Higuain en pleine Coupe du monde.