Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Monchi fait une révélation de taille sur le dossier Riyad Mahrez !

Notamment suivi par Arsenal et l'AS Rome cet été, Riyad Mahrez faisait également partie de la shortlist du FC Barcelone. C'est en tout cas ce qu'a expliqué Monchi dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport.

Auteur de deux buts et quatre passes décisives en championnat depuis le début de la saison, Riyad Mahrez semble avoir retrouvé ses meilleures sensations à Leicester. Décisif lors des cinq derniers matchs, le futur de l’international algérien devrait une nouvelle fois alimenter les rumeurs cet hiver. Monchi, directeur sportif de l'AS Rome, est d'ailleurs revenu sur l'intérêt de l'AS Rome pour Mahrez dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Il a ainsi évoqué le refus des Foxes de laisser leur maître à jouer plier bagage, une réponse qu'aurait connue la Roma mais également le FC Barcelone...

« Riyad Mahrez ? Leicester a aussi dit non au Barça »

« Nous voulions un attaquant capable de ramplacer Mohamed Salah et nous avons pensé à Mahrez. Néanmoins, nous n’avons pas pu finaliser l’opération parce que le club n’était pas vendeur. Ce n’est pas une excuse, même s’ils ont aussi dit non au Barça », a-t-il expliqué. Voilà qui confirme que le club catalan a bel et bien pensé à l'Algérien en alternative à Philippe Coutinho cet été. Ces deux dossiers se sont cependant soldés par un échec pour les Blaugrana.

Articles liés