Alors que Mino Raiola chercherait une porte de sortie pour Paul Pogba, les relations tendues entre l’agent et le FC Barcelone compliqueraient les négociations.
Dans le football, les relations peuvent coûter cher. À Manchester United, c’est celle entre Paul Pogba et Manchester United qui pose problème. Jamais très proche, les deux hommes ne s’entendent plus du tout comme en témoignent leurs déclarations par médias interposés. Le technicien portugais a d’ailleurs destitué le Champion du monde de son rôle de vice-capitaine. Un départ est donc plus que jamais à l’ordre du jour, mais cette fois-ci c’est Mino Raiola qui entre en scène.
La relation Raiola-Barcelone pas au beau fixe ?
En effet, selon les informations de Marca, depuis le passage de Zlatan Ibrahimovic à Barcelone, la relation entre les Blaugrana et Mino Raiola n’est pas idéale, ce qui complique forcément les négociations. Toutefois, le média madrilène précise que la situation s’est un peu améliorée. De l’eau est passée sous les ponts, mais pour un dossier aussi important et aussi cher, cela risque d’être difficile, d’autant que la direction catalane souhaite toujours faire attention avec ses finances.