Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Suarez… Nabil Fekir ne comprend pas le choix de Neymar !

Ce mercredi, Neymar a officiellement communiqué son envie de quitter le FC Barcelone. Un choix difficilement compréhensible pour Nabil Fekir.

Depuis plusieurs saisons, la MSN portait le FC Barcelone vers les succès. Un trio offensif qui n'existe désormais plus. En effet, Neymar a annoncé son envie de quitter les Blaugrana et est attendu dans les heures à venir au PSG. Un choix qui fait réagir tout le monde. Et pour Nabil Fekir, il est difficile de vouloir « quitter des joueurs comme Messi ou Suarez ».

« C'est un choix qui lui appartient »

Présent en conférence de presse, Nabil Fekir a été interrogé sur le choix de Neymar. Le nouveau capitaine de l’OL explique : « Oui, c'est fou, après, c'est un choix qui lui appartient. Il fait ce qu'il veut… Je ne suis pas là pour juger son choix. Après, quitter des joueurs comme Messi ou Suarez, ça paraît un peu fou, mais il ne faut pas oublier qu'à Paris, il y a des grands joueurs. (...) ça va élever le niveau du championnat de France, même si c'était déjà d'un très, très bon niveau. Maintenant, il y aura un peu plus de spectacle et aussi un peu plus de monde à l'étranger à regarder le championnat français ».

Articles liés