Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi ne croit pas en la piste Berbatov !

Dimitar Berbatov, Fulham

Annoncé ciblé à Barcelone par la presse britannique, Dimitar Berbatov ne devrait pas rejoindre la Catalogne selon Lionel Messi.

Il y a quelques jours, la presse anglaise s’empressait d’annoncer un transfert possible de l’attaquant international bulgare Dimitar Berbatov, actuellement sous contrat à Fulham, du côté du grand FC Barcelone de Lionel Messi. Une rumeur à laquelle l’international argentin ne croit pas. C’est ce qu’il a annoncé à la télévision bulgare.

MESSI STOPPE LA RUMEUR

« Je n’ai pas entendu parler des cette rumeur. C’est un grand joueur, qui a beaucoup d’expérience avec des grands clubs. Il n’est pas dans mes devoirs d’intervenir dans les décisions du club mais je pense qu’il est impossible que Berbatov signe à Barcelone », a déclaré Lionel Messi pour la chaîne de télévision bulgare TV7 relayée par AS en Espagne.

MARTINO EN QUÊTE D’UN ATTAQUANT ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, l’attaquant de Fulham ,Dimitar Berbatov semblait être une alternative à moindre coût. Car d’autres noms sont liés à Barcelone comme ceux d’Oscar Cardozo ou Sergio Agüero. Gerardo Martino, qui compte sur Neymar et qui a relancé Alexis Sanchez, ne serait pas contre un renfort offensif après la blessure de Lionel Messi, absent jusqu’en janvier.

Articles liés