Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barceloe

Mercato - Barcelone : Matthijs de Ligt pourrait ne pas faire que des heureux au Barça...

Le FC Barcelone devrait frapper un nouveau gros coup avec Matthijs de Ligt. Mais cela pourrait ne pas avoir que des conséquences positives. Explications.

Après Frenkie De Jong, Barcelone serait en passe de boucler une nouvelle recrue. Au terme d’un nouveau feuilleton, c’est Matthis de Ligt qui devrait s’engager avec les Blaugrana. En effet, selon les dernières informations, un accord aurait été trouvé avec le joueur de l’Ajax Amsterdam pour un contrat de 5 ans. S’il’faut désormais trouver un terrain d’entente avec les Néerlandais, l’optimisme serait présent. Une bonne nouvelle, mais pas forcément pour tous...

De Ligt in, Umtiti out ?

Avec Matthis de Ligt, le secteur défensif du Baça va être bien étoffé avec Piqué, Lenglet, Umtiti et Todibo. Et c’est bien l’ancien de l’OL qui pourrait en faire les frais. Alors qu’il semble avoir perdu sa place depuis sa blessure au profit de Lenglet, il pourrait bien être poussé vers la sortie. Un scénario qui n’aurait pas échappé à la Juventus qui pourrait ainsi tendre la main à Umtiti. A noter qu’Arsenal aurait également des vues sur le dossier.