Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Massimiliano Allegri aurait lâché une réponse au Barça !

Alors que son nom circule du côté du Barça pour remplacer Luis Enrique, Massimiliano Allegri aurait lâché une réponse au club espagnol concernant sa possible arrivée !

« Allegri à la tête du Barça ? C’est un ami, mais pour le moment on ne peut pas parler de ça . Dans la presse espagnole, il y a plein de noms qui sortent, comme Valverde, Sampaoli, Eusebio ou Koeman. Tout est possible, mais pour le moment c’est un sujet top-secret », confiait récemment Ariedo Braida, directeur sportif à l'international du Barça. Si ce dernier n'a donc pas démenti un possible intérêt blaugrana pour Max Allegri, l'entraîneur de la Juventus semble de son côté toujours plus proche d'un départ en fin de saison. Et le Barça ne le laisserait pas insensible...

Allegri aurait dit oui au Barça !

En effet, selon les informations du Mundo Deportivo, l'entraîneur italien aurait d'ores et déjà indiqué aux dirigeants du club catalan qu'il serait d'accord pour une éventuelle venue en fin de saison, confirmant ainsi son probable départ de la Juventus. Mais la concurrence s'annonce rude pour Allegri, puisque Jorge Sampaoli serait actuellement en pole position pour succéder à Luis Enrique... Affaire à suivre !

Articles liés