Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Barcelone/Manchester United : Un nouveau club à l’affût pour Cuadrado ?

Juan Cuadrado

A l’instar de James Rodriguez, Juan Cuadrado a fait forte impression dans cette Coupe du monde. Le milieu de terrain colombien ne manque pas de prétendants dans ce mercato...

Après une excellente saison avec la Fiorentina, Juan Cuadrado a confirmé tout le talent qu’on lui connaît dans cette Coupe du monde avec la Colombie. Selon Tuttosport, l’AS Roma serait très intéressée par son profil et pourrait faire une offre pour le faire venir dans la capitale italienne.

UNE ARRIVÉE LIÉE AU SORT DE BENATIA

Comme le révèle Tuttosport, l’AS Roma reste en attente dans le dossier Juan Cuadrado. En négociations avancées avec Manchester City pour le transfert de Mehdi Benatia, les Romains compteraient sur la somme récoltée dans la transaction pour faire une offre à Juan Cuadrado. Un possible transfert de l’international colombien serait donc lié à un départ de Mehdi Benatia vers l’Angleterre.

LA FIORENTINA FAIT DE LA RÉSISTANCE

« Ce sera difficile de retenir Cuadrado ». Voilà ce qu’avait affirmé Andre Della Valle, président de la Fiorentina, il y a quelques jours. Si elle ne semble pas opposée au départ de son joueur, la Viola ne compte certainement pas le brader. Elle réclamerait 48 millions d’euros pour son milieu de terrain colombien, soit le montant de sa clause libératoire. Une somme qui pourrait ne pas effrayer les cadors européens comme Manchester United ou le FC Barcelone, mais qui pourrait mettre un frein aux ardeurs de l’AS Roma dans ce dossier.