Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Barcelone : Manchester United passe à l’offensive pour Fabregas

Cesc Fabregas, FC Barcelone

Cesc Fabregas n'est pas un titulaire indiscutable dans l'équipe du FC Barcelone. Avec l'arrivée de la superstar Neymar, son temps de jeu devrait encore s'amincir. Une aubaine pour Manchester et Arsenal.

David Moyes veut construire une nouvelle machine à gagner. Après s'être positionné contre un départ de Wayne Rooney, l'Écossais aurait comme objectif d'enrôler Cesc Fabregas et en faire son nouveau patron du milieu de terrain. Kagawa et Anderson peinant à assumer leurs rôles, Scholes (re)partant à la retraite, il ne reste de Cleverley et Carrick pour diriger l'entrejeu. Manchester United serait prêt à débourser un peu plus de 47 millions d'euros pour finaliser ce transfert comme l'indique le Sun.

Une lutte avec Arsenal

Arsène Wenger connait son ancien joueur. Il sait comment le faire jouer, quelle liberté il faut à Fabregas pour s'épanouir. Le coach d'Arsenal verrait donc d'un bon oeil le retour de celui qu'il avait fait débuter à seize ans. Mais le joueur veut toujours réussir dans le club de son coeur, le Barça. C'est à David Moyes et à Wenger de le faire changer d'avis.

Articles liés