Mercato - Barcelone/Manchester United/Chelsea : La Fiorentina réagit pour Cuadrado !
La rédaction

Alors que le départ de Juan Guillermo Cuadrado se précise encore un peu plus après sa non-convocation face au Real Madrid, l’entraîneur de la Fiorentina, Vincenzo Montella, a tenu à calmer le jeu.

Le dossier Juan Guillermo Cuadrado va-t-il se conclure lors de ce mercato estival ? Après une Coupe du monde solide où il s’est particulièrement mis en valeur sous les couleurs de la Colombie, le joueur de la Fiorentina est annoncé dans les petits papiers des plus grands cadors européens, dont le FC Barcelone, Manchester United ou encore Chelsea. Et selon la dernière tendance du dossier rapportée par le quotidien espagnol Mundo Deportivo, l’entraîneur de la Viola, Vincenzo Montella, n’aurait pas convoqué l’international colombien pour le prochain match amical prévu en Pologne face au Real Madrid.

« INUTILE DE LE FAIRE JOUER »

Une information qui est bien évidemment venue alimenter les spéculations autour de l’avenir de Juan Guillermo Cuadrado. Une absence, qui selon la version officielle, serait due à la suspension du Colombien pour l'ouverture de la Serie A, comme l’a rappelé le tacticien du club transalpin en conférence de presse ce vendredi. « C’est la stricte vérité. Juan Guillermo Cuadrado est suspendu pour la première journée de la saison, il est donc inutile de l’amener ici en Pologne pour le faire jouer. Nous voulons trouver d’autres solutions pour ce match face à l’AS Roma. C’est pourquoi j’ai décidé qu’il reste à Florence », a-t-il déclaré face à la presse.

« UN HONNEUR DE PARTICIPER À CE MATCH »

Pour rappel, la Fiorentina exigerait pas moins de 40M€ pour se séparer de Juan Guillermo Cuadrado. De son côté, le joueur aurait déjà trouvé un premier accord contractuel avec Manchester United… Vincenzo Montella a ensuite évoqué la prochaine rencontre amicale qui attend son équipe face au vainqueur de la dernière édition de la Ligue des Champions. « C’est avec très grand plaisir que nous sommes venus ici à Varsovis, une ville magnifique. C’est un honneur de participer à ce match. Nous jouons face au champion d’Europe, le stade est superbe. Nous allons essayer de faire notre mieux possible pour concurrencer une telle équipe comme le Real Madrid », a-t-il ainsi conclu.

Articles liés