Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Manchester United : Ce qui coincerait dans le dossier Cuadrado…

Cuadrado, Fiorentina

Voilà désormais plusieurs semaines que Juan Guillermo Cuadrado négocie avec la Fiorentina au sujet d’une prolongation de contrat. Les jours passent et aucun accord n’a pour le moment été trouvé. Une situation qui commencerait à agacer le Colombien…

Annoncé dans les petits papiers du FC Barcelone, de Manchester United ou encore du Bayern Munich lors du dernier mercato estival, Juan Guillermo Cuadrado n’a finalement pas quitté la Fiorentina. Au plus grand plaisir des dirigeants de la Viola, qui comptent désormais prolonger leur latéral droit afin de s'assurer ses services à long terme et ainsi calmer les ardeurs de ses prétendants.

LES NÉGOCIATIONS COINCERAIENT TOUJOURS…

En effet, l’international colombien est en négociation avec sa direction depuis plusieurs semaines. Le journaliste Sky Italia, Alfredo Pedulla, réalise d’ailleurs un point sur les pourparlers ce samedi. Selon lui, Juan Guillermo Cuadrado commencerait à être agacé par la situation, lui qui a vu ses demandes déclinées par la Fiorentina. Le défenseur souhaiterait un salaire de 3,5M€, là où les dirigeants florentins ne lui accorderaient que 2,5M€. Autre point qui coincerait : les différents bonus. Le latéral offensif souhaiterait ajouter une prime de but à son nouveau contrat. Un détail qui n’aurait jusqu’ici pas été accepté par la Viola. Pour Alfredo Pedulla, si les négociations venaient à perdurer, Juan Guillermo Cuadrado pourrait faire part de son mécontentement.

« J’AI EU DES OFFRES DE DEUX GRANDS CLUBS EUROPÉENS »

Un scénario qui pourrait créer des étincelles alors que le mercato d’hiver ouvre ses portes en janvier prochain… « L’été dernier, j’ai eu des offres de deux grands clubs européens pour Cuadrado, mais ils ne proposaient pas assez pour négocier avec la Fiorentina. Ils ne voulaient pas vendre Cuadrado à moins d’une offre indécente », déclarait récemment l’agent de Juan Guillermo Cuadrado, Alessandro Lucci. 

Articles liés