menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Barcelone : « Manchester perd son temps pour Fabregas »
La rédaction

Manchester United piste Fabregas. L'ancien Gunner d'Arsenal est l’objectif principal du club, mais l’opération risque d’être difficilement réalisable selon Gerard Piqué.

Auteur d’une deuxième saison convaincante sous les couleurs du Barça (11 buts en 32 matchs), CescFabregas n’a cependant toujours pas trouvé sa place dans l’entrejeu barcelonais. Le joueur désirerait plus de temps de jeu ou un meilleur positionnement sur le terrain mais l’homme se plaît à Barcelone. Ce qui fait dire à GerardPiqué dans des propos relayés par Sky Sport que son coéquipier sera encore Barcelonais la saison prochaine et non Mancunien comme le laisse présager les médias britanniques.

Fabregas à la maison

« Manchester United perd son temps. Il a fallu beaucoup de temps pour que Cesc puisse réaliser son rêve de revenir à Barcelone et on le soutient. Il est ici comme à la maison. C'est là qu’est sa famille, et il joue avec ses amis les plus proches. Il nous a dit qu'il était heureux et qu'il avait l'intention de rester au FC Barcelone. »

Articles liés