En conférence de presse, Manuel Pellegrini a brièvement évoqué la rumeur qui envoie Lionel Messi à Manchester City.
Il y a quelques jours, le Daily Mail assurait que Manchester City étudiait toujours la possibilité de s’offrir un certain Lionel Messi, dont le prix est estimé à 250 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. Invité à réagir à cette information ce lundi en conférence de presse, le manager des Citizens Manuel Pellegrini l’a balayée d’un revers de main.
« LES RUMEURS NE SONT QUE DES RUMEURS »
« Les rumeurs ne sont que des rumeurs. Ce qu’il a fait est exceptionnel et il y a peu de joueurs qui peuvent atteindre un tel niveau. Le record qu’il a battu montre combien il est important pour Barcelone », a confié le technicien chilien dans des propos relayés par le London Evening Standard, lui qui s’apprête à affronter le Bayern Munich pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
« CE QU’IL FAIT N’EST PLUS UNE SURPRISE POUR MOI »
« Je suis heureux pour son record, a de son côté réagi son compatriote Martin Demichelis. Ce qu’il fait n’est plus une surprise pour moi. Je ne crois pas que je devrais donner mon opinion sur les rumeurs avant un match si important. Je connais la mentalité allemande, qui est toujours la même. Les Allemands travaillent comme ils pensent et je suis persuadé qu’ils vont venir ici pour gagner. Ce ne sera pas facile. Ils ne vont peut être pas aligné leur meilleur onze de départ mais ils ont des joueurs de qualité dans l’effectif et sur le banc. Ce sera un match très difficile contre la meilleure équipe de la compétition ».