Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Manchester City : Les vérités d’un joueur du Barça sur le départ de Yaya Touré !

Régulièrement annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs, dont le PSG et l’Inter Milan, Yaya Touré a également été évoqué par Sergio Busquets…

À la veille du huitième de finale aller entre Manchester City et le FC Barcelone, le milieu de terrain du Barça Sergio Busquets s’est livré sur le départ de l’Ivoirien en 2010, alors qu’il était considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste.

« IL AVAIT DÉCIDÉ DE PARTIR »

Dans un entretien accordé au Daily Mail, Sergio Busquets a livré son sentiment sur le départ de l’Ivoirien il y a quelques années : « Les gens ont été surpris de voir le Barça vendre l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste, mais ce n’était seulement un choix du club. Il avait décidé de partir. Il aurait pu rester », a tenu à souligner le milieu de terrain catalan…

QUAND L’AGENT DE TOURÉ S’EXPRIME

« Je suis sûr que Mancini adorerait avoir Yaya à l’Inter, mais n’importe quel manager dans le monde voudrait travailler avec lui. Mourinho adorerait l’avoir à Chelsea et Ancelotti adorerait l’avoir au Real Madrid. Mais je ne crois pas que Yaya quittera City. C’est leur joueur le plus important - comme l’ont prouvé leurs résultats pendant la CAN », a récemment confié l’agent de l’Ivoirien au sujet de l’avenir de son client…

Articles liés