Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mal accueilli par le vestiaire du Barça ? Griezmann répond

Avant de débarquer au FC Barcelone, Antoine Griezmann a notamment pu lire que le vestiaire blaugrana n'était pas forcément pour son arrivée. Toutefois, le Français a tenu à être clair concernant l'accueil réservé par ses nouveaux coéquipiers.

Le bruit a commencé à courir avant même son arrivée en Catalogne, le vestiaire du FC Barcelone ne voulait pas d’Antoine Griezmann. Depuis quelques jours, le Français fait ses premiers pas avec ses nouveaux coéquipiers. Et tout semble se passer pour le mieux tant le champion du monde affiche un large sourire. L'accueil glacial annoncé par certains n'aurait pas pas eu lieu. Griezmann confirme d'ailleurs cela.

« La vérité c'est que j'ai reçu un très bon accueil »

Dans une interview accordée à Marca, l’ex-joueur de l’Atlético Madrid a balayé d’un revers de main une éventuelle animosité à son encontre de la part du vestiaire blaugrana. Antoine Griezmann a alors expliqué : « La vérité, c’est que j’ai reçu un très bon accueil. Je sais qu’ils sont tous là pour moi si j’ai un quelconque problème. L’autre jour, j’ai été dîné avec Jordi Alba et ce sont des détails qui m’aident à me sentir bien et à prendre confiance dans le groupe ». Les premiers matchs du natif de Mâcon sous ses nouvelles couleurs en diront plus sur son adaptation en Catalogne.

Articles liés