Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez se confie sur les recrues du Barça !

Alors que le FC Barcelone a fait signer deux joueurs, Luis Suarez s’est confié sur leur intégration.

Malgré son interdiction de recrutement, le FC Barcelone n’a pas chômé sur le marché des transferts en enrôlant Aleix Vidal et Arda Turan. Cependant, les deux hommes ne pourront pas jouer avec le mois de janvier prochain, une situation particulière sur laquelle est revenu Luis Suarez.

« C’EST DOMMAGE DE DEVOIR ATTENDRE JANVIER »

« Arda Turan ne parle pas bien espagnol mais nous sommes en mesure de parler un peu en anglais. Les choses se passent aussi bien avec Aleix Vidal. Les deux sont vraiment talentueux, ils l’ont déjà montré avec leurs clubs précédents. Ils sont venus pour nous aider de la façon dont ils pourront. C’est dommage que nous devions attendre janvier pour les voir en match officiel », a confié l’Uruguayen sur le site officiel du club.

« UNE SITUATION SIMILAIRE À LA MIENNE »

« Ils sont dans une situation étrange, c’est différent. Ils s’entraînent tous les jours mais ils ne peuvent pas jouer de matches. Ils savent ce qui se passe, ce qui est similaire à ce qui m’était arrivé », a-t-il ajouté. Après sa signature l’été dernier, Luis Suarez avait en effet dû attendre plusieurs mois avant d’être autorisé à jouer avec le FC Barcelone suite à la suspension qu’il avait reçu lors de la Coupe du monde.

Articles liés