Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez et Paulinho feraient le forcing pour Coutinho !

Alors que le Barça serait toujours intéressé par Philippe Coutinho, Luis Suarez et Paulinho tenteraient de le convaincre.

Malgré l’inflexibilité de Liverpool, le FC Barcelone ne compte rien lâcher pour Philippe Coutinho et devrait revenir à la charge au mois de janvier. Cet été, les Catalans avaient effectivement fait du Brésilien leur priorité après l’échec du transfert de Marco Verratti et le départ Neymar. Mais les Reds ont repoussé toutes les avances des Blaugrana.

Suarez et Paulihno maintiennent le contact avec Coutinho

Et pourtant, comme l’explique le Mundo Deportivo, le Barça devrait revenir à la charge lors du mercato d’hiver avec une offre de 80M€ auxquels s’ajoutent 30M€, soit la même que celle transmise cet été. Et le média catalan ajoute que deux joueurs feraient le forcing pour convaincre Philippe Coutinho. Ainsi, Luis Suarez, qui l’a côtoyé à Liverpool, l’aurait régulièrement au téléphone, tandis que Paulinho, arrivé cet été à Barcelone, lui vante les mérites du club lors des rassemblements de la sélection brésilienne. Autrement dit, le Barça maintient le contact avec le numéro 10 des Reds.

Articles liés