Alors que Riyad Mahrez privilégie une arrivée au FC Barcelone, l’international algérien serait dans l’obligation de revoir ses plans pour son avenir.
Ce samedi, Sport révélait que RiyadMahrez avait un plan de carrière bien précis, rejoindre le FCBarcelone. Pour cela, l’international algérien a pris le soin de repousser plusieurs offres de prolongation de contrats de la part de Leicester. Les Foxes qui souhaitent lier l’ancien Havrais jusqu’en 2019 dans le centre de l’Angleterre, lui ont même proposé un salaire de 95.000€ par semaine, en vain. Mais celui qui a été élu meilleur joueur de PremierLeague cette saison devrait être dans l’obligation de revoir ses plans.
Riyad Mahrez trop gourmand pour le FC Barcelone
Selon des informations rapportées par le Daily Mirror, les dirigeants barcelonais ne seraient pas enclins à rivaliser avec Chelsea et Arsenal, prêts à proposer un contrat astronomique pour Riyad Mahrez. Le clan du natif de Sarcelles espère même négocier un salaire proche de 145 000€ par semaine pour leur protégé. Cependant, le média britannique restitue que les Blaugrana ne sont pas prêts à faire autant de folies pour un attaquant qui serait seulement un remplaçant de luxe du trio Messi-Suarez-Neymar. LuisEnrique devrait donc continuer à s’activer sur les pistes LucianoVietto, et KevinGameiro, moins couteuses et plus adaptées à la Liga.