Alors que Claudio Bravo et Marc-André ter Stegen ne supporteraient plus de se partager le temps de jeu, les deux portiers auraient clamé leur envie de départ. Luis Enrique évoque le contexte délicat autour de ces deux gardiens de but.
Depuis quelques jours, la presse espagnole commence à émettre l’hypothèse d’un départ de ClaudioBravo ou Marc-André ter Stegen. Sport révélait ce mercredi que le portier chilien aurait eu un entretien avec ses dirigeants dans lequel il menaçait de quitter la Catalogne. En cause, l’ancien portier de la RealSociedad ne supporterait plus de disputer uniquement les matchs de Liga. Le gardien de but allemand est lui fortement désiré par Pep Guardiola du côté de ManchesterCity. En conférence de presse après la rencontre de préparation face à Leicester, LuisEnrique est revenu sur la menace de départ de ses deux portiers.
« Nous traiterons de la situation avec calme »
« Je ne suis pas inquiet du tout. Nous avons trois vrais bons gardiens de but, et nous traiterons de la situation avec calme comme nous l’avons toujours fait », a lâché avec calme LuisEnrique. Pour rappel, en cas de départ de l’un des deux gardiens de but Blaugrana, Diego Alves (Valence) serait ciblé.