Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - Barcelone : L’OM toujours sur Song mais…

Alexandre Song

Après Benjamin Stambouli, l’OM serait sur le point de dire au revoir à Alexandre Song dont le retour en Premier League semble imminent.

« Les pistes Song (Barcelone) et Ecuele Manga (Lorient) sont toujours d’actualité. » Dans l’édition de samedi, La Provence indique que l’Olympique de Marseille n’a toujours pas abandonné la piste menant au milieu de terrain camerounais du FC Barcelone, Alexandre Song. Mais en Angleterre, la tendance indiquée par les médias n’encourage pas le club phocéen…

WEST HAM EN POLE ?

En effet, alors que Liverpool, Galatasaray mais également le Napoli ont été associés à l’ancien milieu de terrain d’Arsenal, c’est… West Ham qui serait sur le point de remporter la mise, en réalisant un sacré coup financier. Le Telegraph annonce en effet un prêt non payant et une prise en charge d’un certain pourcentage du salaire par le FC Barcelone.

« PAS DE MON RESSORT »

Récemment interrogé sur la piste Alexandre Song en conférence de presse, Marcelo Bielsa avait botté en touche : « Concernant Alexandre Song, je ne peux ni confirmer ni démentir l'information d'un éventuel transfert, ce n'est pas de mon ressort ». Il reste de moins en moins de temps à l’OM pour boucler les arrivées pour renforcer la défense…

Articles liés